Shopping

casquette-personnalisee.biz : vente en gros de casquettes et de bobs publicitaires

casquette-personnalisee.biz propose des solutions pratiques et simples pour tout besoin de casquettes publicitaires. Celles-ci sont vendues en gros et livrées une fois imprimées du message publicitaire de l’annonceur.
Des casquettes publicitaires de tous les styles
Parmi les objets publicitaires, les casquettes personnalisées pas chères et les bobs sont recommandés pour leur efficacité. En général, ce sont les entreprises, les associations, les établissements scolaires qui sont les principaux annonceurs. Afin de répondre au mieux à leurs exigences, une large gamme de casquettes aux différentes couleurs et formes est proposée par casquette-personnalisee.biz. Le logo, le nom de la marque et le message publicitaire sont apposés sue les casquettes publicitaires par sérigraphie ou par broderie.

Elles peuvent être fabriquées avec du coton ou du polyester. Les styles disponibles sont nombreux : basic 5 panneaux, style camionneur, sport, vintage, sandwich, etc. Ces articles sont particulièrement proposés à une certaine catégorie de travailleur, notamment les employés d’une fête foraine, les commerciaux, les ouvriers, ainsi que certains sportifs (joueur de baseball). Les partenaires et sponsors offrent ce genre d’accessoires pour faire de la publicité gratuite et pour signifier la fidélité de leur clientèle. Le grossiste les propose à 200 unités la commande minimum.
Des bobs personnalisables pour l’été
Le bob constitue une alternative à la casquette personnalisable pour lancer une campagne publicitaire durant la saison estivale. Les plages et les nombreux lieux touristiques sont les principales zones d’intervention. Le bob est idéal pour se protéger contre le soleil lors des activités « outdoor » comme les flâneries, les randonnées, événements sportifs, etc. Pour les jours de pluie, des bobs imperméables sont également disponibles.
L’annonceur dispose de différents choix : le bob pliable, le bob pêcheur… en coton peigné ou en nylon. Les articles sont disponibles en taille standard, mais aussi commandée. Le minimum d’achat varie de 100 à 500 pièces selon le modèle. Tout comme les casquettes personnalisées, les bobs sont personnalisables avec le logo de l’entreprise ou de l’annonceur imprimé en relief ou en broderie.