Shopping

Choisir une robe de mariée designer impressionnant

L’histoire de la mariée est longue et intéressante. Jusqu’aux temps modernes, se marier était l’événement le plus important dans la vie de la plupart des femmes. Par conséquent, les mariées porteraient leur meilleure tenue vestimentaire, qu’elles soient pauvres ou aisées. La couleur de la robe n’a jamais été un problème jusqu’à ce que la reine Victoria épouse le prince Albert en 1840 et établit une nouvelle tradition.

Lorsque la femme la plus puissante sur terre marchait sur la piste dans une robe blanche impeccable, elle a lancé une tendance de la mode. Comme la plupart des tendances de la mode, il est apparu pour la première fois avec l’élite. Les femmes dans les médias ont dû copier la reine. Bien sûr, leurs robes blanches étaient très chères pour les membres de la classe moyenne, qui ont continué à s’habiller dans le meilleur dimanche pendant plus d’un siècle.

Dès la fin de la Seconde Guerre mondiale, la tradition du mariage blanc s’en est finalement pris au peuple. Qu’est-ce qui a changé ? Comme la plupart des tendances de la mode, les objets ne sont détonés que si les gens peuvent se les permettre. Avant la guerre, quand la Grande Dépression faisait rage, le couple américain moyen ne pouvait tout simplement pas se permettre un mariage blanc.

Mais comme le revenu disponible a augmenté après les années de guerre, de plus en plus de couples ont été la planification des cérémonies de mariage élaborées. C’était bon et mauvais pour les créateurs de vêtements. D’autre part, les robes de mariée ont été différenciées des robes régulières, ce qui leur a donné un nouveau style pour travailler. Cependant, elle a également fixé des limites sur ce qu’ils pourraient faire avec la robe . Puisque les règles du mariage blanc traditionnel étaient simplement écrites dans la pierre, la plupart des couturières ont senti qu’elles étaient contraintes par la conception de base. En conséquence, ils l’ont laissé presque seulement pendant des décennies.

Quand on regarde les styles du mariage des années 1950 aux années 1970 et même dans les années 1980, on remarque qu’ils n’ont pas beaucoup changé. Les couturières ont continué à produire des robes blanches élaborées avec des matériaux lourds, une décoration excessive et un long ourlet, des voiles et des trains. Une des raisons pour lesquelles ces styles sont restés pratiquement inchangés est que la plupart des meilleurs designers avaient quitté la robe de mariée. Puis tout d’un coup, ils y sont revenus. Qu’est-ce qui a changé ?
Robe de mariée Dentelle

Où en sommes-nous maintenant ?
La plupart des meilleurs designers offrent leur propre coup avec la robe de mariée moderne. Sur le côté positif, ils ont reconstruit et redéfini une vieille robe impressionnante. Au détriment, ils ont augmenté les coûts en général. Parce qu’ils sont conçus par le meilleur dans l’entreprise, ces robes sont beaucoup plus chers. Le designer de mariée moyenne coûte 1500 $. Prenons un peu de temps pour regarder quelques-unes des tendances les plus populaires de la mode nuptiale.

Une façon facile d’ajouter de la couleur si vous voulez porter une robe blanche est de glisser sur une feuille rose ou rouge, chaussures colorées, dentelle, perles ou broderie. L’ajout de petits indicateurs de couleur peut mettre en évidence votre meilleur potentiel, mais l’ajout excédentaire peut vous faire ressembler à un arbre de Noël.

Sentez le matériel
Le plus grand changement unique dans la Robe de mariée Dentelle moderne était le type et la quantité de matériaux utilisés. Grandes robes extravagantes avec voiles fluides, longs trains et tissus lourds. La mariée moderne veut vraiment profiter de son jour de mariage, alors elle a adieu les robes inconfortables qui ne respirent pas. Des tissus plus légers comme la chameuse et la mousseline de soie sont cultivés, tandis que le satin et le velours plus lourds ne le sont pas. Puisque la mariée moyenne porte sa robe pendant six à huit heures, la robe doit être flexible et confortable.

Robes de mariée designer sont vendus dans la plupart des salons de mariage, Robechics.com et en ligne. Prenez votre temps lorsque vous cherchez cette robe parfaite et assurez-vous de magasiner autant que possible afin que vous trouviez enfin la robe de vos rêves.

www.robechics.com