ClicnScores : du football et du fun !

ClicnScores est la nouvelle plateforme ludique dédiée à tous les aficionados de football. Il est désormais possible de suivre chaque match en live, ou encore lire les news en live depuis un mobile ou PC. Pour cela, il suffit de créer un compte sur l’interface. Plus tôt tu te seras inscrit et plus vite tu pourras en profiter !

ClicnScores : tout sur les matchs en live de football !

Même si la Coupe du Monde est terminée, ClicnScores n’a pas fini de te faire rêver avec ses rubriques divertissantes concernant le football. Il n’y a rien de tel que de pouvoir visionner les performances de tes équipes favorites où et quand tu le souhaites, directement à partir de ton smartphone. Tu devrais essayer et aussi en faire profiter à tes amis sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.

Des buts 3D à découvrir absolument !

Rends-toi sur ClicnScores pour visionner les buts 3D depuis ton cellulaire. Ils sont accessibles sur smartphone après chaque match de football et visibles sous tous les angles grâce à une caméra rotative. Si tu veux en profiter, rends-toi sur la page d’accueil et clique sur l’option « Buts 3D », qui se trouve à gauche de ton écran. Tu pourras ainsi débattre, analyser, et refaire le match de football, et ce, tout en restant derrière l’écran de ton mobile.

Des rubriques accessibles sur tablette

ClicnScores t’invite aussi à découvrir la rubrique Fanzone, dans laquelle tu retrouveras des jeux pour smartphone, logos, fonds d’écran et sonneries ayant pour thème le football pour habiller ton PC aux couleurs de ton équipe favorite. Ce n’est pas tout. ClicnScores te donne également accès à toutes les news en live directement sur la plateforme ou à travers les reportages, interviews et débriefings. Bonne visite !

Service client

Pour en savoir plus sur ClicnScores et ses rubriques de football, contacte-nous au plus vite sur les coordonnées suivantes :

Vincent TARADEL
350 rue Denis Papin, Parc de la Duranne,