Communiqué de presse Shopping

ClicnScores Maroc : accédez au monde du football facilement

Si vous ne connaissez pas encore ClicnScores Maroc, sachez qu’il s’agit d’un portail dédié à plusieurs disciplines, dont le football. Entre autres, vous pourrez y suivre des news en live et aussi profiter de tous les matchs programmés pour la saison, en direct ou en replay.

Football : suivez les actus sur ClicnScores Maroc au quotidien

Chaque jour, vous pourrez suivre l’actualité sportive, notamment celle relative au football, en quelques clics sur ClicnScores Maroc. En effet, via sa rubrique Media, vous découvrirez une flopée de commentaires textuels décortiquant ce qui se passe sur le terrain ou en dehors. N’hésitez pas à les parcourir. Cette semaine, par exemple, des articles axés sur les duels disputés dans le cadre du Mondial 2022 y sont disponibles.

Des news en live sur les matchs et l’option replay

Vivre votre passion pour le football depuis votre PC est possible grâce à ClicnScores Maroc ; faites-y une inscription. Outre les news en live, vous aurez aussi accès aux matchs de divers championnats. La Liga, la Serie A, la Ligue des champions, entre autres, seront à votre disposition en illimité. Faites votre choix et sachez également que des vidéos en replay sont proposées sur la plateforme. S’il vous arrive de manquer un duel, vous pourrez en voir les temps forts !

Buts en 3D : ClicnScores Maroc vous replonge dans l’action

Comme vous l’aurez compris, pour profiter du football, utilisez simplement ClicnScores Maroc. Via ce site, vous vivrez votre passion à 100 %. D’ailleurs, hâtez-vous d’y faire une halte pour découvrir « Buts en 3D », une autre de ses fonctionnalités. Elle vous permettra de revoir les actions décisives des joueurs sous divers angles.

Assistance clientèle : informez-vous sur les services liés au football

Avez-vous des questions concernant ClicnScores Maroc et ses prestations sur le football ? Si oui, il vous suffit de contacter ses chargés de clientèle aux coordonnées suivantes :

Anas et Hind Clicnscores Afrique

Adresse postale : Service Client Clicnscores (Presse)

11, rue Kadi Ilyass – Quartier Maârif، Casablanca 20330