Communiqué de presse Sport

ClicnScores Maroc : profitez du football chaque jour en illimité

Via ClicnScores Maroc, vous accéderez à plusieurs prestations liées au football. Cela vous intéresse d’en profiter ? Si oui, faites-y une inscription. Ainsi, vous serez à même de profiter des news en live sur le Mondial. Puis, vous assisterez également aux matchs au quotidien. Faites-vous plaisir !

Football en live : branchez-vous sur ClicnScores Maroc

Pour voir diverses actus en direct sur le football, rendez-vous sur le site de sport ClicnScores Maroc aussi souvent que possible. Cela vous permettra, entre autres, de regarder des rencontres depuis votre PC. En l’occurrence, celles comptant pour la Coupe du monde y sont diffusées quotidiennement. Parcourez le site pour connaître les dates des duels et les sélections à l’affiche.

Des news en live sur les matchs du Mondial

Outre les affrontements que vous pourrez suivre en temps réel sur ClicnScores Maroc, il y a aussi plusieurs communiqués à parcourir sur la plateforme. De cette façon, vous vous tiendrez au courant des évènements qui ont lieu sur le terrain ou en dehors. Par exemple, il faudra vous rendre dans la section « Dernier articles » et voir les commentaires textuels sur les matchs et les joueurs du Mondial.

Football : les réseaux sociaux à suivre

Certes, vous obtiendrez des informations sur le football en vous connectant à ClicnScores Maroc. Cependant, ne manquez pas de visiter aussi la page Facebook de la société. Entre autres, vous y verrez des publications qui vous permettront d’apprendre diverses choses en rapport avec les joueurs de football, les clubs ou même la fiche des meilleurs éléments engagés à la FIFA World Cup.

Service client : ClicnScores Maroc vous assiste

Grâce au service client de ClicnScores Maroc, vous pourrez vous renseigner sur les multiples services liés au football qui y sont proposés. Ensuite, vous aurez également la possibilité de les contacter aux coordonnées suivantes, et ce, de jour comme de nuit en H24 :

Anas et Hind Clicnscores Afrique

Adresse postale : Service Client Clicnscores (Presse)

11, rue Kadi Ilyass – Quartier Maârif، Casablanca 20330