ClicnScores permet de suivre le sport en direct

Comme les événements liés au sport sont très appréciés dans le monde, ClicnScores offre la possibilité aux internautes de se tenir au jus en instantané. Que vous soyez fan de multiples sports comme le football, le rugby ou le tennis, entre autres, vous vous plairez sur cette plateforme.

Le sport se vit sur ClicnScores

En vous connectant sur ClicnScores, vous verrez que le sport est mis en avant. Les divers sports sont classés sous différentes rubriques. Il vous suffit de vous diriger vers les onglets disponibles sur la page d’accueil. Par exemple, en cliquant sur celui qui représente un casque, vous profiterez des actualités en live ainsi que des vidéos qui concernent le Moto GP.

Informez-vous sur le sport à travers un mobile ou une tablette

Pour suivre le sport sur ClicnScores, quelques clics suffisent. Vous n’aurez qu’à vous connecter au portail depuis votre mobile ou tablette. Si vous avez un club de foot préféré, vous serez en mesure de voir l’évolution de celui-ci grâce aux descriptions textuelles des rencontres en direct et aux actualités disponibles. Si le sport est une passion pour vous et que vous aimeriez vous renseigner sur les matchs de préparation de la Coupe du Monde, une visite sur ClicnScores s’impose !

Des replays à ne pas manquer !

En plus des matchs et des news en live proposés, il existe d’autres possibilités d’apprécier le sport sur ClicnScores via un mobile ou une tablette. Si vous avez manqué un rendez-vous footballistique, par exemple, rattrapez-vous grâce aux replays. La rubrique « Buts 3D » vous permet de voir les réalisations de vos joueurs favoris sous divers angles. Qui plus est, des reportages ainsi que des interviews complètes de plusieurs sports européens vous sont proposés sur ClicnScores. Bonne découverte !

Le service client

En cas de doute ou pour avoir plus de détails concernant ses prestations, contactez son service client aux coordonnées suivantes :