Jeux

Devenez un maître dans l’art des jeux mobiles

Project Anarchy : le triomphe d’Havok ?

Même s’il est trop tôt pour le dire, Project Anarchy est bien parti pour se faire une place parmi les développeurs amateurs et professionnels. Vous désirez proposer des jeux mobiles en téléchargement, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Optez pour le nouveau logiciel de la société irlandaise et lancez votre propre catalogue de divertissements pour Android et iOS.

Des centaines d’options pour créer des jeux mobiles

Grâce à l’intelligence artificielle de Project Anarchy, certaines manipulations se font automatiquement. Or, une palette impressionnante d’outils est soumise gratuitement dans le programme. Cela étant, peu de développeurs réussiront à se démarquer étant donné que la compétition est très féroce dans l’univers des jeux mobiles. C’est pourquoi il est important de maîtriser tous les langages de script disponibles dans le dernier-né de Havok. Même si vous ne connaissez rien dans le domaine, les tutoriels générés par le logiciel sauront vous guider à coup sûr.

L’élite des jeux mobiles ?

Au cas où vous préférez jouer à des jeux mobiles plutôt que de les développer, rendez-vous sur m.Yoolplay de façon à télécharger les meilleurs hits du moment. Réunissant plusieurs FPS, RPG et jeux de cartes parfaits pour les soirées d’été, cette plateforme est également à la tête de plusieurs blogs sur le web. Ci-dessous, les titres les plus téléchargés sur m.Yoolplay :
— Assassin’s Creed 3
— Dungeon Hunter 4