Internet Services Shopping

Digital Global Pass : le micropaiement vous facilite le e-shopping

Depuis 2020, en raison de la Covid-19, le marché des achats sur mobile a connu une nette croissance. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux cyberconsommateurs se tournent vers l’utilisation du micropaiement proposé par la compagnie Digital Global Pass. Aussi, à travers le SMS+, vous parviendrez à acheter une panoplie de contenus numériques.

Digital Global Pass vous recommande le micropaiement

Si vous avez pour habitude de réaliser vos achats de produits ludiques sur votre mobile, ayez recours au micropaiement. Pour info, il s’agit d’une transaction fiable mise en avant par la firme Digital Global Pass. De plus, grâce à cette opération, vous serez en mesure de réaliser votre e-shopping en uniquement quelques minutes. Alors, abonnez-vous dès maintenant à cette entreprise !

Digital Global Pass : utilisez le SMS+ en toute facilité

En optant pour le SMS+, vous aurez la chance de profiter d’une formule hautement sécurisée. Et pour cause, ce mode de micropaiement présenté par Digital Global Pass ne requiert pas l’utilisation d’une carte de crédit. En l’occurrence, vos informations bancaires et personnelles seront protégées. Du coup, vous bénéficierez d’un mode de paiement hautement sécurisé.

La microtransaction pour obtenir des divertissements en ligne

Grâce au micropaiement de Digital Global Pass, vous aurez la chance de vous procurer un grand nombre de distractions sur votre mobile. Eh oui, vous pourrez acheter des produits intéressants comme des jeux, des sonneries, des films ou encore des logos. Puis, le montant de vos achats sera directement prélevé de votre facture téléphonique. Néanmoins, pour utiliser ce type d’opération, il est important que vous ayez un compte actif chez des opérateurs comme Orange, Bouygues Telecom, Free et SFR.

Des professionnels vous accompagnent pendant votre micropaiement

Afin de bénéficier des multiples avantages du micropaiement, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de Digital Global Pass. Sachez qu’il est possible de communiquer avec ces experts via les coordonnées suivantes :

Courrier : Service Client Digital Global Pass, Libre Réponse 94119, 13629 Aix-en-Provence Cedex 1.

Courriel : [email protected]

Téléphone : 08 05 80 69 06 (gratuit depuis un fixe)