Internet Services

Digital Global Pass propose le SMS+ comme service de micropaiement

Le micropaiement SMS+ est une méthode fiable proposée par Digital Global Pass pour l’e-achat des contenus numériques ludiques. Si vous êtes fan de jeux en ligne, par exemple, vous pouvez commencer à l’utiliser tout de suite.
Le micropaiement SMS+ facilite l’e-achat des cyberconsommateurs
Cela fait plus de dix ans que Digital Global Pass propose le micropaiement SMS+ comme solution de paiement aux amateurs de produits multimédias, tels que les jeux vidéo et les films, entre autres. Celle-ci vous permet de faire l’acquisition de vos divertissements préférés depuis vos appareils mobiles sans fournir des infos de votre carte bancaire sur le Web.
Découvrez les services de micropaiements de Digital Global Pass
Sachez qu’à l’instar du SMS+, Digital Global Pass a aussi pensé à ceux qui préfèrent l’e-achat sur PC. De ce fait, il met également l’Internet+ à votre disposition. Le premier mode de micropaiement est facturé via le relevé de votre opérateur mobile, tandis que le second est reporté sur la note de votre ligne fixe.
Les avantages d’opter pour ces microtransactions
En choisissant le SMS+ de Digital Global Pass pour vous procurer vos jeux, vous bénéficiez d’une solution sécurisée et rapide. Tous ceux qui sont déjà abonnés chez Bouygues Telecom, SFR, Free ou Orange peuvent profiter du micropaiement. Qui plus est, le SMS+ est disponible sur plusieurs plateformes proposant des services variés de streaming ou téléchargement. Pour finir, vous pourrez suivre chaque micropaiement facilement à travers votre facture mobile ou fixe.
Des infos additionnelles sont disponibles sur ce mode de paiement
Digital Global Pass a réuni toutes les informations importantes sur le micropaiement SMS+ dans les rubriques de son site Web. Vous êtes libre de visiter ce dernier quand vous voulez pour vous renseigner sur la facturation, l’abonnement ou même la résiliation de celui-ci.
Digital Global Pass met aussi son service client à votre disposition via les coordonnées suivantes :
Courrier : Service Client Digital Global Pass, Libre Réponse 94119, 13629 Aix-en-Provence Cedex 1.
Courriel : [email protected]
Téléphone : 08 05 80 69 06 (gratuit depuis un fixe)