Football, des news sur les joueurs via la page Facebook de ClicnScores

Afin que vous puissiez voir des publications concernant les joueurs de football, rendez-vous sans plus tarder sur la page Facebook de ClicnScores. Vous en apprendrez un peu plus sur les stars de L1 et de LaLiga, entre autres.

Les performances des joueurs lors de leurs matchs de football

Les prestations de plusieurs joueurs sont analysées sur la plateforme Facebook de ClicnScores. De ce fait, vous aurez la possibilité de voir des informations inédites sur Lionel Messi, Luka Modrić ou encore CR7.

Facebook de ClicnScores, decouvrez-y le parcours d’un joueur

En effet, le Facebook de ClicnScores retrace le parcours d’un ou plusieurs joueurs de football. Par exemple, vous saurez que la Pulga a remporté son septième Ballon d’or en novembre 2021. Tout comme l’ancienne star de LaLiga, Modrić et Cristiano Ronaldo ont décroché ce prestigieux trophée. Pour plus de détails sur la carrière sportive de ces trois stars du football européen, il vous suffit de survoler le compte Facebook de ClicnScores.

L1, la plateforme offre diverses anecdotes sur Neymar

Plusieurs anecdotes concernant les joueurs de L1 sont mises à votre disposition sur le portail. Entre autres, vous pourrez revenir sur la petite altercation que Neymar avait eue avec Yerry Mina à l’occasion des éliminatoires du Mondial 2022. L’ex-star de LaLiga et le défenseur d’Everton Football Club avaient d’ailleurs reçu un carton jaune durant la rencontre. D’autres news intéressantes sur les deux joueurs de football sont offertes sur le compte Facebook de ClicnScores. Alors, n’hésitez plus et venez vite y jeter un coup d’œil !

Service Client

Si vous avez des questions à propos des multiples publications que propose le portail Facebook de ClicnScores sur les joueurs lors de leurs matchs de football, tournez-vous vers le service client aux coordonnées suivantes :

Vincent TARADEL

350, rue Denis Papin, Parc de la Duranne,