Communiqué de presse Sport

Football sur ClicnScores Maroc : inscrivez-vous pour suivre ce sport

Pour profiter du football dès que vous le souhaiterez, ClicnScores Maroc est le site sur lequel vous pouvez vous connecter ! En effet, cette plateforme propose plusieurs services relatifs à cette discipline à l’instar des news en live sur les matchs ou les tournois tels que le Mondial. Profitez-en !

ClicnScores Maroc : accédez rapidement au monde du football

En souscrivant un abonnement à ClicnScores Maroc, vous serez en mesure de profiter du sport en direct depuis votre PC en un tournemain. En l’occurrence, vous saurez ce qui se passe dans divers championnats de football en seulement quelques clics. Que vous soyez fan de la Ligue 1, la Premier League ou encore la Serie A, des actus pertinentes sont accessibles sur le portail.

News en live sur les matchs et le Mondial

En tant que membre de ClicnScores Maroc, vous aurez un accès illimité aux prestations en rapport avec le football. Entre autres, il y a les news en live qui sont proposées sur le portail sous forme de commentaires textuels en rapport aux matchs disputés durant la saison. Vous y trouverez aussi des articles sur le Mondial qui débutera le 21 novembre prochain au Qatar ; ne manquez pas de vous y attarder.

Replay et Buts et 3D : profitez du football autrement

Via ClicnScores Maroc, le football en direct vous sera accessible, mais s’il vous arrive de manquer certaines rencontres, l’option replay vous permettra d’en voir les résumés. Puis, il y a aussi l’option Buts en 3D qui vous plongera au cœur des rencontres. Vous aurez la possibilité de suivre les actions remarquables des attaquants.

Le service client de ClicnScores Maroc vous assiste

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujet de ClicnScores Maroc ou ses services relatifs au football, les chargés de clientèle qui sont disponibles 24 heures sur 24, vous assisteront promptement. N’hésitez pas à les joindre aux coordonnées suivantes :

Anas et Hind Clicnscores Afrique

Adresse postale : Service Client Clicnscores (Presse)

11, rue Kadi Ilyass – Quartier Maârif، Casablanca 20330