Football : un sport d’équipe bien représenté sur ClicnScores

Accessible à partir d’un appareil mobile, le site ClicnScores vous permet de suivre le sport en live. En effet, la plateforme vous offre la possibilité de garder un œil sur votre équipe ou votre sportif préféré. Pour ce faire, de nombreuses rubriques sont mises à votre disposition. Cependant, comme vous pourrez le constater lors de votre visite, l’équipe accorde une place importante au football.

Les rubriques les plus prisées sur ClicnScores

Dès la page d’accueil, vous découvrirez les catégories les plus visitées de ClicnScores ! Il s’agit de Matchs en live, News et Buts 3D. Chacun de ces trois services sera utile aux passionnés de football et d’autres sports. Le premier diffuse les textes descriptifs des rencontres, alors que le second vous permet de passer en revue les sujets d’actualité. Quant au troisième, il dispose de vidéos de buts en 3D qui s’activent en deux temps, trois mouvements.

ClicnScores : les scores des matchs de football

À l’issue d’une journée de compétition, vous avez certainement hâte de découvrir tous les résultats, n’est-ce pas ? Sur ClicnScores, la performance des équipes de football vous est dévoilée à travers les scores et les classements à jour. Cela concerne tous les championnats de football du continent européen (Ligue 1, Premier League, Bundesliga, Liga BBVA et Serie A). Pour info, les classements sont présentés en différentes catégories (équipes, buteurs et passeurs).

Découvrez ClicnScores sur les réseaux sociaux

Si vous avez besoin de renseignements sur des contenus autour du football, n’hésitez pas à vous tourner vers les réseaux sociaux ! Il est à noter que ClicnScores est lui aussi présent sur Facebook et Google+. De nouvelles publications sur le football et le sport en général y font régulièrement leur apparition afin de vous apporter un maximum d’informations sur les produits et services de la plateforme.

Service Client :

Fan de football, n’hésitez pas à contacter le service client de ClicnScores en cas de besoin, à travers les coordonnées suivantes :

Vincent TARADEL
350 rue Denis Papin, Parc de la Duranne,