Jeux

InKazee Deluxe : allez à la conquête du monde inca sur Facebook

InKazee Deluxe se présente comme un jeu d’aventure et de match 3 où vous aurez à remplir plusieurs missions élaborées. Vous devrez notamment détruire des pièces de la même forme en faisant des combinaisons. Révélez votre savoir-faire et adresse pour avoir les meilleures performances !
InKazee Deluxe : un ludiciel qui mettra en avant vos facultés de gamer
En détruisant ces objets, vous libérerez les perles d’InKazee Deluxe. Ces dernières vous seront importantes pour débloquer les prochains chapitres de ce jeu d’aventure. Outre les perles, ces blocs d’items retiennent aussi prisonniers des Bonus. Ceux-ci peuvent être utilisés à n’importe quel moment de la partie. Ils vous aideront à récupérer plus facilement les gemmes et ainsi marquer un maximum de points dans ce ludiciel de match 3.
Un jeu d’aventure qui saura vous redonner la pêche en quelques clics
Il est à savoir que plusieurs types de Bonus sont disponibles dans InKazee Deluxe. Chacun d’eux offre des particularités différentes. À vous de bien gérer vos coups dans ce jeu d’aventure ! Favorisez les combos de cette application pour marquer plus de points et aussi remplir le Destructeur. Ce dernier pourra être employé pour détruire des étages d’objets autour des perles, utile quand vous serez à court de combines !
Les divers Boosters à utiliser dans le jeu d’aventure InKazee Deluxe
Tout comme les Bonus, vous pourrez aussi avoir recours à des Boosters. Cependant, ces derniers seront avantageux pour affiner vos scores. Voici un aperçu des différents Boosters disponibles dans le ludiciel :
· 5Boost – les combos de 5 pièces rapportent un score multiplié par 2
· BonusBoost – un bonus supplémentaire est ajouté sur le tableau
· Moveboost – 5 coups sont ajoutés au tout début de la partie
Service client
Contactez le service client en utilisant les coordonnées ci-dessous pour toutes vos questions concernant le ludiciel :