Jeux

InKazee Deluxe : le jeu de match-3 qui testera vos aptitudes de gamer

Dans InKazee Deluxe, vous aurez la lourde tâche de récupérer des perles en désintégrant des pièces de la même forme. Pour ce faire, vous devrez combiner des objets suivant le concept du match-3. N’hésitez pas à rejoindre la page fan de ce jeu de réflexion sur Facebook pour en savoir plus.
InKazee Deluxe : le jeu qui marie match-3 et réflexion
Afin de faire le meilleur score dans InKazee Deluxe, il vous faudra user de divers items. Ces derniers sont : Bonus, Boosters et Destructeur. Les Bonus ont pour but de vous aider à finir une partie. Il en existe différents types dans ce jeu de match-3. Par contre, les Boosters sont là pour affiner vos scores. Idéal pour obtenir des étoiles ! À savoir qu’ils sont disponibles en début de partie, contre des Pépites.

Comment utiliser le Destructeur dans ce jeu de match-3
Le Destructeur se remplit au fur et à mesure que vous réalisez des combos. Ce dernier, une fois activé, explose des blocs d’objets autour des perles. Le Destructeur vous sera grandement utile dans InKazee Deluxe pour acquérir les perles plus facilement. Sachez toutefois que l’utiliser trop souvent peut nuire à vos scores. Notez que les meilleurs joueurs pourront s’inscrire à la tête du classement de ce jeu de match-3.
De multiples titres à obtenir dans InKazee Deluxe
Outre le classement, les inkaventuriers les plus doués pourront aussi acquérir des titres. Voici un aperçu de ces derniers :
· Fin du monde 1 – Guerrier quintuple : maîtrise de 5 boost
· Fin du monde 2 – Solide gaillard
· Fin du monde 3 – Manipulateur de Probabilités : maîtrise du Bonus Boost
N’hésitez pas à partager vos performances sur votre profil Facebook pour frimer devant vos amis.
Service client
Contactez le service client en utilisant les coordonnés ci-dessous pour toutes vos requêtes :
PRIZEE S.A.S.
22, allée Alan Turing
63000 CLERMONT-FERRAND
– 0 810 424 424 (Nº Azur – non surtaxé)
– 04 73 44 10 30
Depuis l’étranger au +33 4 73 44 10 30.

Info contact :
Lilian CHRISTOPHE