Internationale : les infos sont accessibles sur Veedz

Veedz vous offre la chance d’élargir vos connaissances, en vous donnant accès à sa sous-rubrique « Internationale ». Vous y retrouverez d’ailleurs des actus et des tutos qui vous permettront de vous changer les idées et d’oublier vos problèmes !

Internationale : les nouveautés sur la Covid-19 sont sur Veedz

Grâce à la sous-catégorie « Internationale » de Veedz, vous aurez la chance de vous documenter sur la pandémie de la Covid-19. En effet, en profitant des actualités en vidéos, vous serez capable d’en apprendre davantage sur le nouveau variant « Deltacron ». Ainsi, les autorités craignent qu’il soit plus dangereux que les autres. Celui-ci semble provenir du Royaume-Uni et il est en observation ! Pour plus de précisions, consultez la section « Internationale » du site Web, dès que vous aurez du temps.

Découvrez des tutos et actus, via des vidéos

En visionnant les vidéos qui se trouvent dans la section « Internationale » de Veedz, vous pourrez développer de nouvelles connaissances, et ce, grâce aux actus disponibles. À savoir que ce site Web propose également des tutos sur le régime méditerranéen. En adoptant cette pratique, vous pourrez vivre 10 ans de plus !

Koalas :  la sous-catégorie Internationale de Veedz vous informe !

La sous-rubrique « Internationale », Veedz vous documente sur les Koalas qui sont en danger d’extinction ! Par conséquent, le ministre de l’Environnement en Australie a donné des précisions sur les actions à entamer pour éviter sa disparition. Alors, pour profiter des fonctionnalités qui ont été mentionnées, notamment du streaming, inscrivez-vous sur cette plateforme depuis votre mobile !

Service Client

Si les fonctionnalités qui ont été mentionnées plus haut vous intéressent et que vous voulez en savoir davantage sur les nouveautés de Veedz, contactez le service client via les coordonnées ci-dessous :

Service client 24h/24, 7j/7

09 70 34 03 48 (prix d’un appel local)