vêtements et accessoires

J’aime partager leur enthousiasme et donner vie à leur vision de la robe

Qu’attendez-vous le plus pour revenir à la normale ? Avez-vous rouvert pour les rendez-vous?
J’ai hâte de reprendre mon travail correctement. Mon plus jeune commence l’école cette année et je vais donc pouvoir travailler plus que je ne pouvais avant le confinement. J’ai hâte de voir mes clients qui ont déplacé leur mariage et de les aider à retrouver leur enthousiasme, et de rencontrer toutes les nouvelles mariées qui ont été en contact au cours des deux derniers mois. Je rouvre en septembre une fois l’école commencée.

Je pense que la pandémie va créer un réveil au sein des couples qui planifient des mariages. Je pense que les petits détails coûteux n’auront plus autant d’importance, et l’objectif principal sera de partager la journée avec ceux qui comptent le plus.

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans le travail avec les mariées ?
J’aime partager leur enthousiasme et donner vie à leur vision de la robe. Je forme souvent une sorte de relation avec chacun, ce qui est charmant. Je suis toujours en contact avec tant de mes épouses au fil des ans.

Si vous aviez un message pour les lecteurs qui ont dû reporter le jour de leur mariage ou retarder leurs projets, quel serait-il ?
Je comprends parfaitement votre dévastation robe de soirée pour les grosses, mais la chose la plus importante à propos du jour de votre mariage est d’épouser la personne que vous aimez. Tant que vous pouvez encore le faire d’une manière ou d’une autre à un moment donné robe mariée occasion, vous aurez une belle histoire pour le reste de votre vie. Vous ferez partie de l’histoire.