Cours

La formation DIF anglais avec izidia.fr

Le droit individuel à la formation a pour objectif de permettre à chaque salarié d’une entreprise de constituer un crédit de 20 heures de formation par an. Ces heures sont cumulables sur six ans avec une limite de 120 heures.

L’initiative d’utiliser les droits de formation sera prise par le salarié. Cependant, faire une formation DIF requiert l’accord de l’employeur. D’autres termes, la mise en œuvre de ce type de formation relève de l’initiative du salarié en accord avec l’employeur.
Généralement, la formation aura lieu en dehors du temps de travail seulement en cas de disposition conventionnelle contraire.
Mais, s’il s’agit d’une formation d’anglais par téléphone ? Que pensez-vous ?

Une formation DIF anglais est bénéfique pour le salarié ainsi que pour l’entreprise surtout pour améliorer et réussir les communications internationales. La formation en langues possède plusieurs effets positifs directs et indirects sur la communication et spécialement sur le chiffre d’affaires réalisé pour les marchés internationaux.

Cependant, le salarié est libre de décider de l’utilisation ou non du droit à la formation. En cas de non utilisation, il n’a pas le droit de demander une compensation financière à l’entreprise au titre des heures acquises non utilisées.
Izidia, le leader de formation anglais par téléphone vous propose des formules flexibles qui s’adaptent à vos besoins et à votre emploi du temps. Ces formules sont prises en charge par l’entreprise selon des modalités particulières. Pour plus d’informations, visitez maintenant www.izidia.fr