Professionnels

L’agence publicitaire Diana Media Group fête ses trois années d’existence

L’agence de marketing et supports alternatifs Diana Media Group située à Barcelone et Madrid, fête ses trois ans d’existence dans le monde infini de la publicité.

C’est en 2005 que Sven Mulfinger et Enric Monturiol lancent Diana Media Group.
Le premier support alternatif proposé par l’agence sera le MAPU® (Mantel Publicitario), marque déposée par celle-ci. Aujourd’hui les MAPU sont distribués dans plus de 2.500 restaurants dans toutes l’Espagne, segmentés en différents circuits selon le public objectif de la marque.
Ensuite, avec les années et l’expérience, DMG ouvre ses portes aux nouvelles techniques du marketing online et offline.
L’énergie et l’expérience de ces deux membres principaux et d’une équipe internationale, en font aujourd’hui une agence phare sur le marché du marketing alternatif.

L’offre de Diana Media Group est très ample, une des caractéristiques de DMG est sa réalisation de campagnes incorporant les actions Buzz Marketing, Marketing de Guérilla, Street Marketing et Vidéos Viraux. Le professionnalisme et le succès de ses campagnes encourage DMG à monter une nouvelle plateforme de bloggers BRM (Blogger Recommendation Management) en collaboration avec l’agence française Tribeca.
Le succès de la communauté des bloggeurs BRM démontre la force de persuasion du bouche à oreille, le blogger comme leader d’opinion a une influence sans limite.

Diana Media Group dispose d’une grande flexibilité quant à l’internalisation des nouvelles tendances et actions marketing dans sa stratégie de travail. C’est pourquoi les clients de DMG affirment être satisfait de la rapidité, originalité et professionnalisme de DMG lors de la réalisations de ses campagnes publicitaires. Le portefeuille de clients de DMG est très vaste, autant l’on parle de secteurs culturels avec Grup 62 (la 1ère édition catalane), d’humanisme avec l’organisation Oxfam, du secteur automobile avec Peugeot et Suzuki, du secteur publique avec la Mairie de Barcelone. Durant ses trois années d’existence, DMG a le mérite de travailler avec les plus Grands comme L’Oréal, Nintendo, Head et Wrigleys.

Pour plus d’informations, commentaires ou questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Dr. Sven Mulfinger, Directeur General
Telephone: +34 932546522