Économie et travail

Les critères de choix d’une bonne mutuelle santé sur courtage-sante.com

• By
  • 30 Giugno 2011

Des mutuelles pour tous sur courtage-sante.com
Courtage-sante.com, votre partenaire en mutuelle santé, vous livre toutes les ficelles pour trouver la compagnie correspondant à toutes vos attentes. De nos jours, les entreprises d’assurance santé en ligne sont nombreuses et la concurrence est rude. Ainsi, ayez recours à l’outil comparateur de mutuelles. Ce dernier permet en effet de trouver un contrat adapté à votre budget et à votre situation, quel que soit votre âge ou votre profession. Adhérez aux meilleures compagnies d’assurance santé que propose le courtier en ligne, comme la mutuelle Smam par exemple. Obtenez ainsi un devis mutuelle santé afin de calculer rapidement vos dépenses.
Un remboursement optimal pour tous types de soins sur courtage-sante.com
Puisque la sécurité sociale ne rembourse pas ou peu les dépenses liées aux soins et aux consultations, souscrire une mutuelle santé s’avère nécessaire. Le forfait hospitalier fait notamment partie des postes non pris en charge par l’assurance obligatoire. Ces frais d’hébergement et d’entretien de la chambre restent en effet à la charge du patient pour un séjour en hôpital dépassant la durée maximale de 24 heures. Le montant de ces derniers varie de 18 à 120 euros par jour selon l’acte médical effectué. Certaines mutuelles santé, en partenariat avec courtage-sante.com, proposent un remboursement de ce forfait à hauteur de 100 % quelle que soit la durée du séjour d’hospitalisation.
Un remboursement dans les plus brefs délais sur courtage-sante.com
Afin de bénéficier d’un remboursement de vos frais de santé en peu de temps, courtage-sante.com vous suggère de souscrire une mutuelle avec télétransmission. Ce système consiste à transférer les feuilles de soins entre professionnels de santé par voie électronique afin d’éviter tout déplacement. Il vous dispense également d’avancer les frais non remboursés par la sécurité sociale pour les soins dont le coût dépasse le plafond du tarif de la prise en charge. Ainsi, une mutuelle avec télétransmission s’apparente à une mutuelle avec tiers payant.