Hobbies

Les jeux flash de Prizee sont disponibles gratuitement

Plein de jeux flash vous attendent sur Prizee
Vous êtes imbattable aux jeux flash ? Alors, vous passerez certainement des moments agréables en vous adonnant aux divertissements gratuits de Prizee ! La plateforme possède une large gamme de jeux flash appartenant aux rubriques Réflexion, Aventure et Sport, entre autres. Vous devrez relever les différents défis qui se présenteront à vous en adoptant les stratégies adéquates.
Pic’Bulle : un jeu de la rubrique Adresse
Pic’Bulle est un des jeux flash que vous trouverez dans la section Adresse de Prizee. Vous y rencontrerez Koulapic, une des mascottes de la Bubulle Team. Celle-ci vous proposera de compléter des phrases manquantes en jouant avec des mots proposés. Ce jeu permet aux membres de Prizee de tester leur capacité intellectuelle et de récolter plein de Bubz.
Des ludiciels qui captiveront votre attention
Prizee est accessible à tous les internautes et propose des jeux flash adaptés à n’importe quel type de joueur. Les amoureux de cuisine, par exemple, pourront découvrir les titres tels que Toudou Cuistot et Sushi Bar. Sinon, les passionnés de sport auront droit à plusieurs distractions comme Beach Volley ou encore Bolid’z.
Un site rempli de distractions et de cadeaux
Ne manquez pas l’occasion de vous distraire sur Prizee. Explorez tous les ludiciels disponibles en ligne et empochez le plus de Bubz possible en jouant aux jeux flash. Vous pourrez ensuite accéder aux enchères et tenter de gagner des cadeaux de valeur, notamment un smartphone, un aspirateur ou même une console PlayStation 4.

Service client
Pour toutes vos questions à propos du site, n’hésitez pas à contacter le service client en utilisant les coordonnées ci-dessous :
Libre Réponse 94119 13629
Aix en Provence Cedex 1
Tél. : 08 00 97 06 35 (N° vert – non surtaxé)