Littérature

Mais cette robe ornée élaborée du parti goodrobe

36. Filles de Simone Maya robe (752 $): Si vous êtes sérieux Diggin ’70s vibes dominent actuellement la scène de la mode ont, répondre à la robe de vos rêves. La silhouette hors-la-épaule est la mendicité d’être une partie de votre soirée d’été (dois montrer ce ensoleillées épaules) être aussi aérée, les tissus éthérées font Bustin ‘un train sur la piste de danse une brise totale.
37. Self-Portrait guipure dentelle et robe en crêpe de maxi (640 $): les mariées modernes, autoportrait à la recherche pour vous. Le corsage de dentelle guipure dispose d’un nouvel ajout cool de dentelle florale classique tout une jupe plissée, qui promet beaucoup d’exercice, autant le théâtre comme un tulle fluide, avec un détail radicalement différente – une fente de la cuisse haute pas picorer. Ne vous inquiétez pas – il se mélange bien, de sorte que la grand-mère ne passera jamais que vous faites votre chemin dans l’allée. Coiffez avec un rideau de bulles et des boules vintage.

38. Connexion française Perle Robe Agrémentée Cage (398 $): Votre robe de mariée pourrait suivre une dure réalité, mais cette robe ornée élaborée du parti a votre style de réception de la serrure. Les détails de maillage structuré et perles accrocheur sont un fantastique traitement ultérieur dans une robe d’inspiration vintage.
39. Mara Hoffman perlée Robe Athena (1600 $): D’accord Goodrobe.fr, donc vous ne pouvez pas être en mesure d’obtenir votre déesse intérieure sur le canal journalier (parce que le code vestimentaire), mais le jour de votre mariage tout est un jeu équitable, et c’est là cette robe grecque arrive. La perle il n’y a que la bonne quantité de paillettes, et offre une alternative unique à la pointe traditionnelle.