Services

Micropaiements : faites-en en passant par Digital Global Pass

Voilà plus de dix ans que Digital Global Pass propose aux consommateurs de faire des micropaiements, et ces derniers en tirent de nombreux avantages. La simplicité est un premier atout très apprécié lors des achats en ligne. En effet, via les services de micropaiement, acquérir des contenus numériques devient un jeu d’enfant.

Digital Global Pass propose aux clients d’effectuer des micropaiements sécurisés
Pour aider les cyberclients, Digital Global Pass recommande une façon novatrice de régler les achats en ligne. Proposant de procéder à des micropaiements avec une assurance de sécurité, son but est d’obtenir la satisfaction des consommateurs. Conséquemment, les paiements sont effectués sans saisie de coordonnées bancaires ni de formulaires à remplir.

Les modes de micropaiement : découvrez-en les avantages
Réaliser des micropaiements via les formules de Digital Global Pass, notamment SMS+ et Internet+, c’est simple. Les clients peuvent régler les montants relatifs aux contenus numériques acquis via leur forfait mobile ou Internet. Qui plus est, la confidentialité de leurs données est garantie, et une gestion de leur budget est possible via l’espace client de l’Opérateur mobile.

Un système de facturation à utiliser à travers divers supports
Le cybernaute désirant faire des achats en ligne grâce aux micropaiements peut s’y adonner quand et où il le désire. Cela lui est possible grâce à l’utilisation de la tablette, l’ordinateur portable, ainsi que le smartphone. Utiliser les moyens de micropaiement de digital Global Pass assure une accessibilité plus souple aux contenus numériques.

Digital Global Pass met une équipe à votre écoute !
24/24, le service client de Digital Global Pass se tient à la disposition des cyberacheteurs. Les réponses concernant les micropaiements leur enlèveront toute inquiétude. Pour entrer en contact avec l’un de ses effectifs, vous pouvez utiliser la voie postale, le courriel ou le téléphone.

Service client
Pour des informations supplémentaires sur les micropaiements, adressez vos questions à l’adresse suivante :
digital-global-pass.fr/
Service Client