Musique

Niska : ses tubes sont accessibles sur Playup

C’est grâce au titre « freestyle PSG » que Niska a pu attirer l’attention du public. D’ailleurs, Playup qui est une plateforme musicale vous permettra d’obtenir ses meilleurs hits, notamment les extraits de son album « Mr Sal ».

Playup vous présente les morceaux de Niska

Durant sa carrière musicale, Niska a collaboré avec des artistes, tels que : Booba, Maître Gims, ou encore Gradur. En vous connectant à Playup, vous pourrez profiter de la fonctionnalité de téléchargement illimité, légalement. Ainsi, vous pourrez obtenir des chansons MP3 comme « Chasse à l’homme », « Twerk dans l’binks », et « La Wewer », parmi tant d’autres. À savoir que ces morceaux, sont les extraits de l’album « Commando » de Niska qui a dépassé les 500 000 ventes !

Les chansons MP3 de l’album Mr Sal sont téléchargeables

Avez-vous déjà entendu parler de l’opus « Mr Sal » de Niska ? Si c’est le cas, sachez que Playup vous propose également de télécharger ses chansons MP3. Voici les titres accessibles : « Du lundi au lundi », « La zone est minée », « Méchant » avec Ninho et bien plus. Notez que l’œuvre a été certifiée, « disque de platine » pour avoir rencontré un grand succès commercial.

Les clips de Niska sont à visionner sur Playup

Sachez que Playup vous donne aussi le privilège de profiter des clips de Niska en streaming illimité. Si vous voulez bénéficier de cette fonctionnalité, faites un saut sur le site ! Les vidéos qui sont à votre portée sont : « Réseaux », « Bâtiment » et « Minuit », entre autres.

Service Client

Si vous souhaitez en savoir plus à propos des avantages qui sont mis en avant sur Playup et que vous voulez en bénéficier, contactez le service client via l’adresse ci-dessous :

Par courrier :

Service client libre réponse 94119

13629 Aix-en-Provence 1 – France

Par courriel :

En envoyant un email à l’adresse [email protected]

Par téléphone :