Voyages et Tourisme

Pâques à Paris – Offres chambres d’ hôtes à Paris

Comme par le passé vont avoir ces trois jours, bien-aimés, qui nous permettra de nous sortir de la vie quotidienne et de nous donner une meilleure pause: Pâques 2010 et le lundi de Pâques. Cette année, Pâques se passera en avril, alors mieux ce temps de penser à un bon voyage et de visiter cette belle capitale européenne, afin de le soleil de printemps en premier. Si dans vos rêves est la capitale romantique de Paris, alors je vous suggère d’acheter un séjour chambre d’hôtes à Paris.

A l’occasion de Pâques, de Paris pour deux semaines va installer une belle statue Moai, l’une des statues géantes sur l’île de Pâques. Pour les non-initiés statues de l’île de Pâques géant de pierre de 980 bien sculpté dix siècles plus que dans les flancs du volcan Rano Raraku, ensuite par les indigènes de cette petite île du Pacifique. Les touristes peuvent visiter et explorer la sculpture en pierre de la pyramide du Louvre à la Place de la Concorde. Pensez-vous qu’ils ne sont que deux Rapa-Nui, ou deux habitants de l’île de Pâques, de choisir l’emplacement de la statue et l’investir à l’esprit de Moai.

C’est une occasion qui ne se répétera pas et donc alors profitez. Le site offre une liste exhaustive lit http://www.2binparis.com/default_fra.asp? et vous donne le choix en seulement quelques clics avec confirmation immédiate et la structure qui convient à vos besoins. Pâques c’est le moment le meilleur pour vous rendre à Paris, parce ça commence à faire chaud, les fleurs que vous verrez dans la rue et aux magasins, la lumière le long de la Seine, le ciel azur de Montmartre et le blanc du Sacré Cœur, ainsi que les merveilles du Louvre et de tous les musées de Paris. Pâques à Avril à Paris c’est le voyage meilleur qu’on peut faire, soit que vous avez été déjà étés dans la ville lumière soit que vous ne l’avez jamais visité et ce sera la première fois. Cette année les Pâques sont proches au premier mai, donc si vous en avez la possibilité vous pourrez faire un long séjour dans la capitale de France.