Partagez votre joie pour la Foire de Paris en envoyant vos SMS sur SavemySMS

À l’approche de la Foire de Paris, le site SavemySMS vous invite à profiter de ses superbes options d’envoi ! Ainsi, partagez votre joie et envoyez vos SMS en toute quiétude.

Profitez de la Foire de Paris

La Foire de Paris, édition 2012, se tiendra du 27 avril au 8 mai. Soyez nombreux à venir profiter de ses 3 univers qui vous transporteront dans un voyage riche en découvertes. Par ailleurs, la foire vous invite à découvrir ses programmations telles que des spectacles, des ateliers et des animations, entre autres. Invitez vos amis à vous y accompagner et envoyez vos SMS sur le site SavemySMS. Profitez de 100 SMS à envoyer et de superbes options d’envoi.

SavemySMS vous dévoile ses options d’envoi
Les options d’envoi de SavemySMS sont sensationnelles ! Pour en profiter, il faut tout simplement vous inscrire sur le site ! Votre inscription validée, vous pourrez ainsi vous connecter à son espace membre afin de bénéficier de ses options d’envoi. Entre autres, envoyez le même texto simultanément à plusieurs contacts, ou programmez ce dernier en avance.
Le mini-abonnement
Découvrez le micro-abonnement sans engagement de durée du site SavemySMS et repartez avec 100 textos à envoyer ! Vous aurez droit à d’autres superbes avantages tout au long de votre abonnement.

SavemySMS vous offre son aide
Si vous avez besoin d’aide sur SavemySMS, cliquez sur le lien « contact » que vous trouverez au bas de la page d’accueil du site.

Stephane Martin
E- mail : [email protected]