Shopping

Paruvendu : tous les bons plans et objets d’occasion à retrouver

Paruvendu est un site où vous pouvez quasiment tout acheter et vendre. Plus précisément, vous pourrez retrouver des bons plans parmi les centaines de milliers d’annonces qui s’y trouvent. À titre d’info, cela comprend notamment des objets d’occasion ou neufs, que les internautes revendent par le biais de ce vide-grenier virtuel.
Les bons plans de Paruvendu, pour les acheteurs
Le site a intitulé l’une de ses sections de Bons Plans. Il s’agit ici d’un vide-grenier virtuel qui permet à tout particulier, ou professionnel, de vendre ou acheter des objets d’occasion ou neufs. La plupart des internautes revendent notamment leurs biens à des prix inférieurs que ceux que vous trouverez sur le marché et ceci consiste bien évidemment en de bons plans pour les acheteurs. À noter que vous pouvez également laisser une annonce indiquant que vous recherchez tel ou tel objet.
Les bons plans de Paruvendu, pour les vendeurs
Si vous avez donc un bien à proposer au monde, une annonce gratuite est tout ce qu’il vous faut avec Paruvendu. Qui plus est, vous n’êtes pas obligé de vous inscrire pour ce faire et le dépôt d’annonce ne prend normalement pas plus de deux minutes. Avec la notoriété du site, vous pouvez vous attendre à avoir une très bonne visibilité pour votre vente sur le Web. Toutefois, afin de toucher le plus de potentiels acheteurs possibles, n’oubliez pas de bien préciser les détails de l’objet d’occasion ou neuf que vous vendez, le tout avec des images si possible.
Que peut-on vendre comme objets d’occasion ?
Il est possible de vendre de tout grâce à Bons Plans. Voici les thématiques qu’il couvre : jeux, informatique PC, sport, chaussures, vêtements, puériculture, meubles et décoration. Ces huit sous-rubriques comptent à leur tour plusieurs autres sous-catégories, soit 25 au total.
Contactez le service client pour plus d’infos
Si vous avez des questions ou des doutes sur le fonctionnement de Paruvendu, vous pouvez envoyer votre requête d’assistance au service client du site sur [email protected] ou sur les coordonnées ci-dessous.