Voitures

Plaque constructeur et plaque de cadre.

Implantée en Ile-de-France depuis près de 15 années, notre équipe d’usineurs, gravent des plaques constructeur. Afin de faciliter vos achats, notre site vous permet de commander votre plaque, par un simple formulaire. A voir aussi, nos plaques : d’Importation ou de transformation. La plaque chassis est un équipement indispensable. Nos plaques sont marquées à froid en laiton ou en aluminium. Exemples de marques enregistrées: Pagano, Paige, Panhard et Levassor, Panoz, Panther, Paykan, Pegaso, Mazda, Mazda South Africa, Mc Laren, MCC, MCV, MDI, Mega, Melkus, Menara, Ford do Brasil, Ford England, Ford France, Ford Germany, Ford Japan, Citroen, Cizeta-Moroder, Clement, Clement-Bayard, Clenet, Connaught, Autodelta, Autovia, Auverland, Avanti, AWZ, B. Engineering, Brush, Bucciali, Bugatti, Buick, Buire, Burton, Cadillac, Talbot France, TAM, Tamperino, Tata, Tatra, Thomson, Tianjin, Tofas, Tomita, Humber, Hummer, Hupmobile, Hurtan, Hyundai, IFA, Imperia, Imperial, Proton, Protos, Puma, Qvale, Raceabout, Rambler, Ranger-B, Ranger-S.Afr, Moretti, Morgan, Morris, Mors, Moskvitch, Mosler, Mosquito, MTX, Munch, La Vallee, Lacroix Laville, Lada, Lagonda, Lamborghini, Lanchester, Ford do Brasil, Ford England, Ford France, Ford Germany, Ford Japan, Cooper, Corbin, Cord, Corre la Licorne, Coste, Costin Nathan, B.S.A., Bajaj Tempo, Baker, Ballot, Bedelia, Beijing, Benetton, Bentley, Benz, Berkeley, Berliet, Bernardi, Bertone, Bertone, Subaru, Sunbeam, Surtees, Suzuki, Svelte, Swallow, Talbot England, Honda, Honda South Africa, Honqgi, Horch, Hotchkiss, HSV, Hudson, SAIC, Saleen, Salmson, Samsung, San, Sandford, Santa Matilde, Santana.. Passée avant 10h, l’envoi de votre plaque constructeur se fait le jour même. Nous vous recevons dans nos locaux tous les jours sauf week-end et jours fériés.