Musique

Playup : connectez-vous à ce site pour obtenir les hits de James Brown

En allant sur Playup, vous aurez la possibilité de télécharger les plus belles œuvres de vos artistes favoris légalement. Les titres de James Brown sont d’ailleurs à retrouver sur le site, et plus précisément les MP3 de son album « Cold Sweat ».

Téléchargez les chansons de James Brown en illimité sur Playup

Si vous êtes en quête d’une plateforme qui détient les plus belles chansons de James Brown, pourquoi ne pas envisager de vous rendre sur Playup ? Cette page musicale vous permettra de télécharger les morceaux du célèbre interprète en format MP3 sur tous vos appareils. Les tubes à rajouter dès maintenant à la playlist de votre téléphone portable sont : « People Get Up and Drive Your Funky Soul », « How Long Can I Keep Up », « Happy for the Poor », et bien plus encore.

Cold Sweat, l’album de James Brown est sur Playup

Le 17e album studio intitulé « Cold Sweat » de James Brown est actuellement disponible en intégralité sur Playup ! Celui-ci a été dévoilé en août 1967 et met en avant les sons suivants : « I Want to Be Around » en featuring avec le New York Studio Orchestra & Chorus, « Come Rain or Come Shine », ou encore, « I Love You, Porgy », parmi tant d’autres. « Stagger Lee », un single qui a d’abord été publié en 1911, fait également partie des titres à écouter en boucle sur le portail !

La page web détient d’autres œuvres de James Brown

Sur Playup, vous découvrirez aussi l’opus « Gettin’ Down to It » de James Brown. « Willow Weep for Me », « Strangers in the Night » et « That’s Life » sont des MP3 à transférer sur votre mobile.

Service client

Pour vous renseigner sur les avantages à bénéficier sur Playup, contactez le service client via l’adresse ci-dessous :

Par courrier :

Service client libre réponse 94119

13629 Aix-en-Provence 1 – France

Par courriel :

En envoyant un email à l’adresse [email protected]

Par téléphone :