Musique

Playup détient les mélodies de Halsey sur son site

De son vrai nom Ashley Nicolette Frangipane, Halsey est une auteure-compositrice et interprète américaine qui est originaire du New Jersey. Si cela vous tente de transférer les mélodies de cette dernière sur votre mobile, rendez-vous sur Playup ! Vous retrouverez sur ce site les morceaux de son opus « Badlands ».

Inscrivez-vous sur Playup pour apprécier les hits de Halsey

Playup est une plateforme qui vous permet de bénéficier des avantages du téléchargement illimité de manière légale. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez vous approprier les morceaux de Halsey. Vous n’avez qu’à vous inscrire sur cette page Web pour obtenir les singles de l’artiste en format MP3. Pour info, il vous sera possible d’écouter un extrait de chaque titre avant de le télécharger !

Halsey : procurez-vous son opus « Badlands » sur Playup

En choisissant de faire un tour sur Playup, vous serez en mesure de découvrir l’opus « Badlands » de Halsey. Sortie en août 2015, cette œuvre met en avant un total de 11 morceaux, dont « Hold Me Down », « Roman Holiday » et « Young God ». Vous aurez également l’occasion de tomber sur le single « New Americana », qui a été certifié disque d’or en Australie et en Nouvelle-Zélande.

D’autres chansons de Halsey se trouvent sur le portail

Ce n’est pas tout, car d’autres chansons de Halsey sont à ce jour présentes sur Playup. Ces dernières sont à écouter en streaming illimité ! Voici les titres accessibles : « Strangers » en featuring avec Lauren Jauregui, « Hopeless » avec la participation de Cashmere Cat, « Bad at Love », et bien plus encore.

Service client

Si vous souhaitez en savoir plus sur les prestations proposées par Playup, contactez le service client via l’adresse ci-dessous :

Par courrier :

Service client libre réponse 94119

13629 Aix-en-Provence 1 – France

Par courriel :

En envoyant un email à l’adresse [email protected]

Par téléphone :