Musique

Playup présente la section Playlists

Êtes-vous un mélomane ? Si c’est le cas, inscrivez-vous sur le site musical Playup pour découvrir l’onglet « Playlists ». Celui-ci propose une panoplie de chansons MP3 qui sont compatibles avec votre mobile.

Visitez la catégorie Playlists de Playup

Si vous aimez les chansons d’amour, n’hésitez pas à consulter la sous-rubrique « Love » de la section « Playlists ». Celle-ci vous permettra de retrouver des titres à télécharger tels que : « Ain’t No Mountains High Enough » de Diana Ross, « Elle est d’ailleurs » de Clément Verzi, « 7 Years » de Lukas Graham et bien plus encore. Si vous souhaitez en découvrir plus, faites un saut sur Playup !

Les meilleurs sons de vos artistes favoris sont en MP3

Sachez que tous les tubes qui figurent sur Playup sont disponibles en format MP3. Aussi, sous la rubrique « Playlists », vous aurez la possibilité d’accéder aux meilleurs sons des artistes comme James Bay, John Legend ou encore The Weeknd. De plus, la catégorie « Playlists » vous permettra d’obtenir les titres de Noël qui sont : « Jingle Bell Rock » de Bobby Helms, « Blue Christmas » de Rod Stewart » et « All I Want For Christmas Is You » de Mariah Carey, entre autres.

Appréciez les morceaux de l’onglet Playlists en streaming sur Playup

En vous connectant à Playup, vous pourrez également profiter du streaming illimité. D’ailleurs, si vous êtes fan de rap français, visitez « Playlists » pour retrouver les meilleurs sons des artistes du moment ! Voici quelques morceaux accessibles : « Ce genre de mec » de Kalash Criminel, « Désaccordé » de Vald et « Day Date » de SCH, parmi tant d’autres.

Service Client

Si les avantages qui sont proposés sur Playup vous intéressent et que vous souhaitez en savoir plus, contactez le service client via les coordonnées ci-dessous :

Par courrier :

Service client libre réponse 94119

13629 Aix en Provence 1 – France

Par courriel

En envoyant un email à l’adresse [email protected]

Par téléphone :