Économie et travail

Plusieurs étapes à suivre pour publier des annonces gratuites

Le site d’annonces gratuites en immobilier vous propose de déposer gratuitement vos annonces immobilières. Cela peut se faire sans obligation et sans frais. Si vous souhaitez vendre votre bien immobilier, il sera facile pour vous de le faire.

Choix de la transaction dans la catégorie Immobilier
Paruvendu annonces gratuites, propose plusieurs catégories telles que bons plans, auto-moto, animaux, emplois, etc. Cependant, si vous désirez poster une annonce pour vendre ou louer votre bien, vous devez vous arrêter sur le point immobilier. Il est nécessaire de choisir si l’on souhaite vendre, louer, chercher un commerce, une location saisonnière ou encore une colocation. Il suffit de cliquer sur la transaction qui nous concerne.
Mode d’emploi pour la saisie de l’annonce gratuite
Après avoir fait le choix de votre catégorie sur Paruvendu, il faudra renseigner les champs demandés et cocher les cases appropriées pour poster vos annonces gratuites. Il ne faudra pas longtemps à ceux qui publient les annonces pour remplir ce qui est demandé. En effet, en quelques minutes, vous pourrez renseigner si vous êtes un particulier ou un professionnel, votre type de bien, le titre et le texte de votre annonce, la surface de votre bien immobilier, la consommation énergétique ainsi que l’émission de gaz à effet de serre. Ces deux dernières données sont à renseigner obligatoirement pour vos annonces gratuites.
Confirmation de votre annonce dans la catégorie Immobilier
Lorsque la saisie des annonces gratuites sera faite, il ne restera plus qu’à la confirmer.Á ce stade de la mise en ligne, un e-mail de confirmation sera envoyé sur la boite mails. Il existe également des options de mises en avant pour permettre à chacun de mettre un logo « urgent » afin de valoriser l’annonce durant une semaine. De plus, il est possible de faire remonter les transactions parmi les premières dans la catégorie Immobilier, une fois par semaine ou tous les jours. Ce dernier est un service payant.
Service client
Pour toutes vos questions ou problèmes rencontrés avec les annonces gratuites de Paruvendu, n’hésitez pas à consulter l’aide en ligne sur le site ou par message en ligne.
Pour tout problème de données personnelles, vous pouvez prendre contact avec le site, via les coordonnées fournies plus bas.