Amusement

Prizee : une plateforme de jeux en ligne gratuits

Des jeux en ligne gratuits sur Prizee
Le site Prizee vous propose toute une variété de jeux en ligne sur lesquels vous pourrez passer des heures gratuitement et en illimité. Vous découvrirez des jeux en ligne qui vous demanderont de faire preuve d’adresse, de rapidité, et aussi de stratégie. Parmi ces divertissements, vous retrouverez des jeux de sport, de cuisine ou des puzzles qui intéresseront tous les âges. Pour info, vous serez souvent accompagnés de la Bubulle Team. Cette équipe comprend des mascottes de Prizee amusantes.
Quizz : une partie de jeu en ligne instructive

Pour faire travailler vos méninges, Prizee vous propose aussi des jeux en ligne instructifs. Ces derniers consistent à vous poser une série de questions à choix multiples, touchant plusieurs domaines de culture générale. À l’affiche, des quizz sur la musique, le cinéma, la science, le sport, l’actualité entre autres. Chaque bonne réponse vous fera avancer dans une échelle de points, alors qu’une mauvaise entamera une chute au premier échelon.

Jouez sur Prizee
Des divertissements flash menant vers des cadeaux
Le portail de jeux en ligne Prizee vous offre aussi des cadeaux ! Pour y accéder, c’est très simple. Il suffit de vous adonner à une partie de jeu en ligne. Une fois l’épreuve remportée, vous recevrez automatiquement des Bubz qui vous permettront de participer à des enchères. Vous pourrez par la suite tenter de remporter toute une panoplie de présents formidables.
Service Client
Si vous avez besoin de renseignements à propos de Prizee ou des jeux en ligne proposés, n’hésitez surtout pas à vous informer auprès du service client sur :
Libre Réponse 94119 – 13629 Aix-en-Provence cedex 1–France
Envoyez aussi vos courriels sur [email protected], ou téléphonez au 09 70 34 03 51.