Téléphonie Mobile

Samsung Galaxy S6: obtenir plus de Smartphone

Chaque année, la course pour les téléphones qui se passe. Soit Samsung ou l’iPhone, la bataille reste à mener sur le dessus. Quels Smartphone porter la couronne en 2015, repose sur les tendances à venir. Passant en revue les caractéristiques de tous les Smartphone peut certainement voler une victoire surprise. Par conséquent, pour obtenir le meilleur de tout Smartphone, vous avez besoin de revoir ses caractéristiques. Mais avant cela, vous devez décider quel Smartphone est le meilleur.
Si vous avez prévu d’acheter un nouveau téléphone, vous préférez obtenir au meilleur taux avec d’excellentes caractéristiques. Ainsi, vous devez être conscient des offres en ligne, où l’on peut Gagner un Samsung Galaxy S6. RockyFroggy site offre en ligne en France est l’un d’entre eux. Ainsi, si vous allez pour un tel site, alors vous devez chercher le meilleur Smartphone qui peut rendre votre planification louable. Même l’achat Samsung Galaxy S6 est pas une mauvaise idée.
Acheter Samsung galaxy S6 peut vous faire atteindre plus sur le Smartphone. Ci-dessous sont les quelques choses, vous avez vraiment besoin d’apprendre au sujet de votre nouveau Smartphone:

• GO SMART AVEC nouvelles étendues – Smartphone de Samsung a bits supplémentaires qui sont délibérée pour beaucoup. Le Samsung Galaxy S6 a le widget plein écran qui vous donne le défilement du contenu à lire à partir du Web. Il fournit Google app stores avec l’abondance de services comme des applications, des jeux, le Chat et bien plus encore. Même si vous pouvez bin tout de l’application Google à chaque fois que vous souhaitez.
  • CHARGE PORTABLE – Chaque client recherche un téléphone qui a une batterie longue durée. Avec garantie longue de la batterie, Samsung Galaxy S6 soutient recharge sans fil. Il a également beaucoup d’autres choses à bruit autour. Pour charger, vous pouvez également utiliser Qi / WPC ou plaques de charge PMA. De plus, vous aurez jamais la question de la batterie endurance.
  • EN SAVOIR VOTRE EMPREINTE – Donnez la galaxie S6 un aller avec un scanner qui régule de mettre le doigt sur et hors de la plaque. Marquer les quatre empreintes digitales sur Samsung Galaxy S6, vous pouvez également enregistrer les empreintes digitales de quelqu’un d’autre aussi. Quel peut être préférable de sortir du scanner d’empreintes digitales? Soyez intelligent avec Smartphone. Ce calibre votre identité comme un mot de passe de sauvegarde.
  • Batterie longue durée – La sauvegarde de la batterie de processeur 14nm fournit la haute performance que vous devriez certainement envisager Samsung Galaxy S6. Il a la particularité de limiter la luminosité de l’écran et le contraste. Vous ne devez pas comprendre avec l’une des propriétés de la Smartphone Samsung. Il a la bonne vie de la batterie.
  • PERSONNALISATION AVEC ET SANS THEMES – On peut changer l’apparence du Smartphone en changeant la icônes, polices, fonds d’écran, et l’écran d’accueil. Créer une icône de raccourci à l’avant de l’écran qui vous permettent de télécharger les derniers thèmes. Même si vous avez la possibilité de ne pas avoir des thèmes comme celui des plus âgés Smartphone de Samsung.
  • HIGH SOUND-EFFET DE QUALITÉ – Get smart en réglant votre propre qualité et effets sonores. Qualité caché dans les modes de personnalisation sonores a le mode surround, connu sous le nom de SoundAlive, qui stimulent le mode amp Tube. Avec plus pratique et portable, il est adapté aux écouteurs qui sont parfaits pour sonner de manière efficace en fonction des bizarreries de vos oreilles.

Ainsi, gagner un Galaxy S6 Samsung sera l’accomplissement d’un cauchemar plutôt que d’acheter après une longue attente.