Cours

Se former aux méthodes de prothésie ongulaire avec l’Ecole de l’ongle

En recherche d’emploi, en recherche d’une formation complémentaire, coiffeur cherchant à diversifier son activité, le métier de la pose d’ongles est aujourd’hui accessible à toutes et tous ! L’Ecole de l’ongle propose des formations en stylisme ongulaire de quelques jours afin d’apprendre de manière professionnel le métier.

L’Ecole de l’ongle est un centre de formation permettant à toutes et tous d’accéder à des formations en prothésie ongulaire. Par son numéro d’agrément, il est possible de se faire financer ses formations en ongles grâce à ses heures de CIF ou DIF !
Pourquoi choisir l’Ecole de l’ongle ? Parce que toutes nos formatrices ont plus de 15 ans d’expérience dans les métiers de l’esthétique ! L’école de l’ongle a pour déontologie de transmettre tout le savoir-faire et la passion du métier à ses stagiaires.
La particularité de l’Ecole de l’ongle : les formations se déroulent toutes au domicile des stagiaires ou directement dans leur Institut. Les formatrices se déplacent dans toutes les villes de France et mêmes dans les pays limitrophes à dates qui conviennent à la stagiaire. Les formations en pose de faux ongles de l’Ecole de l’ongle sont garanties de qualité grâce aux produits utilisés et à la compétence avérée des formatrices.
L’Ecole de l’ongle propose plusieurs modules de formation en faux ongles :
– la formation Intégrale Pack 100 permettant de maitriser les techniques d’ongles en Gel, en résine et A.N.S
– la formation Pack gel/résine 100 permettant de maitriser en 3 jours la pose de prothèse résine et gel
– le Pack Gel 50 permettant de maitriser les techniques d’ongles en gel
– la formation Pack résine 50 permettant de maitriser les techniques résine et A.N.S
– et la formation perfectionnement sur 2 jours dédiée à toutes les prothésistes ongulaires souhaitant se perfectionner sur la technique de pose de faux ongles de leur choix