Musique Services

Sting : ses titres sont téléchargeables sur Playup

Êtes-vous au courant que Sting est l’ancien membre du groupe pop-rock The Police ? D’ailleurs, si vous aimez son style musical, faites un saut sur Playup ! Ce site vous permettra de retrouver les chansons MP3 de son album « The Last Ship ».

Accédez aux tubes de Sting sur Playup

Sachez que Playup propose un bon nombre de hits de Sting. Grâce à la fonctionnalité de téléchargement illimité, vous pourrez transférer les tubes que vous aimez sur la playlist de votre mobile. Voici les titres à télécharger sur votre smartphone : « Brand New Day », « My Lord Willoughby’s Welcome Home » un son sur lequel Edin Karamazov a prêté sa voix et « Next To You », parmi tant d’autres.

Découvrez les chansons MP3 de l’album The Last Ship

En tant que fan de Sting, vous aimerez probablement accéder aux hits de son album « The Last Ship ». Si c’est le cas, notez que Playup vous propose des chansons MP3 telles que : « What Have We Got? », « August Winds » et « I Love Her But She Loves Someone Else », entre autres. Donc, pour découvrir plus de morceaux de Sting, faites un saut sur la plateforme musicale !

Visionnez les clips de Sting en streaming sur Playup

Les vidéos de Sting se trouvent aussi sur Playup. Ainsi, la page Web vous donne la chance de profiter du streaming illimité qui vous permettra de passer des heures à visionner les clips accessibles. Voici ceux qui sont à votre disposition : « Every Breath You Take » avec Vince Gill, « Gotta Get Back My Baby » avec Shaggy, « Send Your Love » et bien plus encore.

Service Client

Si les avantages qui ont été mentionnés vous intéressent et que vous souhaitez en apprendre plus sur Playup, contactez le service client via les coordonnées ci-dessous :

Par courrier :

Service client libre réponse 94119

13629 Aix en Provence 1 – France

Par courriel

En envoyant un email à l’adresse [email protected]

Par téléphone :