Musique

Taylor Swift : Playup possède les extraits de son album « Lover »

En vous rendant sur la plateforme musicale de Playup, vous aurez la possibilité de télécharger les tubes du nouvel album « Lover » de Taylor Swift de manière légale et en version MP3 sur votre mobile. Vous pourrez également les écouter pendant des heures !

Les morceaux de Taylor Swift sont sur Playup

Si vous choisissez de vous inscrire sur Playup, vous pourrez vous emparer des plus belles chansons de Taylor Swift sur votre mobile, notamment les extraits de son opus. À savoir que les mélodies sont compatibles avec tous vos appareils !

L’album « Lover » est téléchargeable en format MP3

« I Think He Knows », « You Need To Calm Down » et « The Archer » sont les quelques sons de l’opus de Taylor Swift qui figurent sur Playup ! À noter qu’avec les diverses fonctionnalités telles que le téléchargement illimité, vous serez capable de transférer les mélodies vers votre playlist !

Le site vous permet d’écouter les tubes de la chanteuse

Si vous êtes fan de Taylor Swift et que vous aimez son style musical, vous pourrez vous inscrire sur Playup pour apprécier les titres qui sont dévoilés, et ce, durant toute une journée sur votre téléphone portable. Vous y trouverez aussi les sons « Blank Space », « Call It What You Want » et « Shake It Off » de Taylor Swift qui sont accessibles en format MP3.

Les titres de la star sont proposés sur la page

Quand vous vous connecterez à Playup, vous trouverez un nombre incommensurable de chansons de Taylor Swift. Parmi, vous découvrirez ses meilleurs clips, que vous pourrez également télécharger sur votre smartphone. Si cela vous intéresse, sachez que vous pourrez les visionner en streaming illimité légalement sur Playup !

Pour toutes vos questions, contactez le service client du site :

Par courrier :

Service client libre réponse 94119

13629 Aix-en-Provence 1 – France

Par courriel

En envoyant un email à l’adresse [email protected]

Par téléphone :