Art et culture

USA les vêtements y compris les robes de mariée

Bien que les chercheurs croient que le travail des enfants a diminué considérablement au cours des dernières années, le ministère américain du Travail estime que l’enfant et / ou de travail forcé dans les vêtements de décision continue dans au moins neuf pays (Argentine, Bangladesh, Brésil, Chine, Inde, Jordanie, Malaisie, Thaïlande et Vietnam). Vêtements avec perlage et présenté comme « Fast Fashion » sont deux drapeaux rouges pour le travail des enfants. Auteur Lucy Siegle explique, «perlage et sequinning représente une partie faible dans la chaîne d’approvisionnement en référence au travail des enfants, car il est non réglementée et utilise principalement les travailleurs à domicile. Donc, il y aura une grande propension à utiliser des enfants dans les ménages pour compléter les commandes « .
usines de pollution crachant textiles, des usines effondrement, et le travail des enfants / forcés sont les pires scénarios dans l’industrie du vêtement. Pas tous les vêtements est faite de cette façon. Conditions dans la fourchette de production de vêtements classiques d’excellente à bonne à passable à mauvaise à catastrophique. Le problème est qu’il est impossible pour un client de savoir quels vêtements est faite dans de bonnes conditions ou de mauvaises conditions juste en regardant une étiquette de vêtements.
APW: Je me sens comme ceci est où je reçois souvent coincé. Je sais que la fabrication de vêtements a de gros robe de bal longue pas cher, gros problèmes qui lui sont associés. Mais … que dois-je faire ensuite? Avez-vous un bon point de départ pour les personnes qui essaient de faire des emplettes plus éthique?
CG: Il y a beaucoup de buzz en ce moment sur les emplois et nous savons tous à quel point ils sont ici aux États-Unis. J’adore le fait que Made in USA les vêtements (y compris les robes de mariée) est lentement de retour. Mais pour l’instant, avec quatre vingt dix huit pour cent des vêtements portés aux États-Unis a fait ailleurs, l’amélioration des conditions de travail à l’étranger est la clé.