Produits

VERNIS GLASURIT : PLUS ECLATANTS, PLUS EFFICACES, PLUS RAPIDES

LES NOUVELLES SOLUTIONS DE VERNIS DE GLASURIT : ECONOMIQUEMENT PLUS PERFORMANTES
Glasurit lance une nouvelle génération de vernis permettant aux ateliers d’atteindre un excellent résultat de peinture de manière encore plus sûre, plus économique et plus rapide. La marque de peintures mondialement connue pose une fois encore de nouveaux jalons pour le secteur de la réparation. Les nouveaux vernis ont été mis au point pour donner la réponse optimale à chaque exigence de la carrosserie. À l’instar de tous les autres produits de la marque de peinture « haute couture » Glasurit, cette nouvelle génération de vernis propose une solution technique performante adaptée à chaque réparation, pour garantir un résultat parfait. Pour faire face à la pression économique pesant de plus en plus lourdement sur les ateliers, l’accent a été mis, au cours du développement des produits, sur la rapidité, la sécurité et l’efficacité du processus de peinture. Les vernis se distinguent donc par des temps de processus très courts, ainsi qu’un étuvage très rapide à 60, 40 et 20°C autorisant une économie de temps et d’énergie importante. L’application de ces nouveaux vernis est facilitée et livre, quelles que soient les conditions, des résultats de peinture attendus.
LES QUATRE NOUVEAUX VERNIS A LA LOUPE : Le 923-610, le 923-625, le 923-630 et enfin le 923-645. Le carrossier dispose désormais d’un excellent vernis pour chaque usage ou besoin spécifique.
GLASURIT 923-610 VERNIS HS VOC A SECHAGE RAPIDE UN SECHAGE RECORD

Jusqu’à présent, les vernis à séchage rapide étaient réservés aux réparations mineures. Ce temps est révolu. Glasurit a réussi à étendre le séchage rapide à de nombreuses utilisations. Les ateliers qui souhaitent réduire davantage leurs temps de process peuvent réaliser des gains considérables grâce au nouveau vernis de Glasurit. Il ne nécessite pas de temps d’évaporation et livre un résultat excellent après un étuvage court à une température de 60°C. Glasurit propose l’un des procédés les plus rapides sur le marché. De plus, le 923-610 dispose aussi d’excellentes propriétés de séchage à 40°C et à 20°C, ce qui, de surcroît permettra de réduire la facture énergétique. Le Glasurit 923-610 Vernis HS VOC à séchage rapide est la solution qui permet désormais aux ateliers de travailler encore plus efficacement.
GLASURIT 923-625 VERNIS HS VOC UNIVERSEL UN VERNIS UNIVERSEL DE PREMIERE CLASSE

Le nouveau vernis Glasurit 923-625 HS universel est le vernis à tout faire par excellence. Les peintres apprécient les multiples possibilités d’utilisation du 923-625, Vernis HS VOC universel, de la retouche à la finition complète. Ses qualités sont visibles dès l’application. La robustesse de ce vernis permet d’obtenir un excellent résultat, même dans des conditions difficiles. Le Glasurit 923-625 Vernis HS VOC universel est simple et sûr, permettant également d’obtenir un résultat incomparable. Avec ce nouveau vernis, Glasurit a développé un produit qui redéfinit le concept de vernis standard.
GLASURIT 923-630 VERNIS HS VOC POUR UNE QUALITE DE FINITION DE HAUT VOL

Le nouveau vernis de Glasurit garantit un résultat d’un éclat exceptionnel. Son excellente qualité d’étalement, son brillant élevé conviennent parfaitement aux finitions haut de gamme. Ce vernis garantit durablement la qualité de la réparation. Le Glasurit 923-630 Vernis HS est extrêmement robuste et permet d’obtenir systématiquement un résultat parfait quelles que soient les conditions d’atelier. Le vernis premium est également très flexible, de la réparation d’éléments individuels jusqu’à la finition complète. Le 923-630 est la solution privilégiée pour toutes les finitions haut de gamme.
GLASURIT 923-645 VERNIS HS VOC ANTI-RAYURES RESISTANCE EXCEPTIONNELLE. SECURITE EXTRÊME

Les qualités auto-cicatrisantes de ce vernis permettent une résistance exceptionnelle aux petites rayures. L’aspect d’origine du véhicule est préservé durablement. A ces propriétés viennent s’ajouter un brillant et une profondeur sans égal. Les constructeurs automobiles les plus exigeants ont confirmé les performances du 923-645. Les ateliers peuvent ainsi procéder à une réparation de grande qualité avec le nouveau vernis anti-rayures de Glasurit, et satisfaire leurs clients sur toute la ligne.
LES NOUVEAUX VERNIS GLASURIT : PLUS ECLATANTS, PLUS EFFICACES, PLUS RAPIDES
Avec sa nouvelle gamme de vernis, Glasurit propose des solutions optimales pour toutes les exigences de la carrosserie. L’alliance de la qualité et de l’efficacité représente depuis plus de cent ans l’image de marque de Glasurit.
Glasurit Automotive Refinish BASF FRANCE Patricia Brisset Tel. : 03.44.77.77.76 E-mail: [email protected] www.glasurit.com
Contact presse Iris Conseil Christine, Nathalie, Sabrina 44, rue de Varenne 75007 Paris Tél : 01 45 44 04 21 Mail : [email protected]