Téléphonie fixe et VOIP

Votre centre d’appel en Tunisie pas cher

Active contact est le leader sur le marché tunisien dans le domaine de centre d’appel depuis sept ans. On a pris une très bonne réputation grâce à la qualité de nos services offerte que se soit en émission ou réception d’appel, la prise des rendez-vous… c’est pour cette raison les clients européen préfèrent le travail en partenariat avec notre centre. Parmi les services offerte par Active contact c’est la fidélisation qui est considéré comme un service très important pour conserver les clients parce que notre objectif c’est pas seulement d’attirer ou bien de connaitre les clients mais le plus important c’est de garantir leurs fidélisations et les conserver c’est pour cet raison on essaye toujours de mieux connaitre nos clientèles, ainsi Active contact vous propose un agréable accueil téléphonique, traitement des emails, des enquêtes de satisfaction, ventes additionnelles & croisées. On garantit pour nos client une très bonne qualité des services c’est pour cette raison s’engage Active contact dans une dynamique de normalisation et de maturité de ses process avec l’obtention de la certification ISO 9001 V 2008 en 2011 délivrée par l’AFAQ AFNOR ce qui permet d’améliorer généralement nos performances en matière de sécurité de l’information, d’optimiser les coûts par une meilleure maîtrise des référentiels métiers et de valoriser ainsi les compétences de notre groupe.
On met à la disposition de nos clients qui sont principalement des européens une panoplie des services leurs permettant de faire croitre leur chiffre d’affaire en une petite duré et permettant le développement commercial durable quel que soit le secteur d’activité de l’entreprise comme la Prise de Rendez-vous, la télévente, la prise des commandes, les enquêtes et sondage et plein d’autres services réalisé par notre équipe multitâches. Active contact assiste aussi ses clients dans la mise en œuvre de l’image de marque de leurs entreprises en les proposant un service d’après vente, une gestion des réclamations, une gestion de crise pour garantir la satisfaction de leurs clients. Grace à la compétence et le professionnalisme de notre équipe le centre d’appel offshore a fait trois extensions et la quatrième sera en 2014 sur 1900 m².