Art et culture Santé et bien-être

Actualités : des nouvelles à retrouver sur Veedz

En vous inscrivant sur Veedz via votre mobile, vous aurez le moyen d’accéder à plusieurs infos, notamment sous sa rubrique « Actualités ». Ainsi, vous pourrez partager ce que vous savez à votre entourage et cet avantage vous sera aussi utile pour acquérir des connaissances.

Veedz dévoile des actualités

Si vous souhaitez avoir des informations sur ce qui se passe à travers la planète, la rubrique « Actualités » de Veedz est ce qu’il vous faut. À savoir que cet onglet propose plusieurs sous-catégories et parmi, vous trouverez la section « Internationale ». En bénéficiant des services Veedz, vous pourrez accéder à des actualités comme « Le prince Philip change d’hôpital pour des examens cardiaques », « Donald Trump, le retour » et « Près de 500 migrants sauvés en Méditerranée, une vingtaine a chaviré lors de l’un des sauvetages », entre autres.

Retrouvez les infos en vidéos depuis votre mobile

Pour que vous ayez plus de détails sur les contenus de la catégorie « Actualités », Veedz vous propose les infos du monde via des vidéos en ligne. Ainsi, en profitant du streaming, vous pourrez visionner les enregistrements disponibles au moment de votre choix sur votre mobile. Vous aurez même des nouvelles sur la pandémie de la Covid-19 et de son impact sur le monde. Pour regarder les vidéos, faites un saut sur cette page Web.

Actualités : découvrez d’autres sections sous l’onglet de Veedz

En visitant la catégorie « Actualités » de Veedz, vous accéderez également à des sous-rubriques comme « Tendance », « People » et « Jeux vidéo ». Ces dernières contiennent des astuces ou encore des informations sur les célébrités.

Service Client

Si les titres qui ont été mentionnés vous intéressent et que vous voulez en savoir plus sur les nouveautés de la page Web, contactez le service client via les coordonnées ci-dessous :

Service client 24h/24, 7j/7

09 70 34 03 48 – [email protected]