Football : revivez les matchs via l’Instagram de ClicnScores

Grâce à la page Instagram de ClicnScores, vous retrouverez diverses news sur le football. Les publications qu’elle propose sur les matchs de l’OL vous permettront de revivre les moments forts de leurs rencontres.

Le profil Instagram de ClicnScores offre les résultats des matchs

Si vous avez manqué les matchs des clubs de football français, sachez que la page Instagram de ClicnScores vous permet de voir les résultats de leurs confrontations. Qui plus est, vous connaîtrez les statistiques de Lyon via la plateforme.

Match : la défaite de l’OL contre Rennes

En effet, le profil Instagram de ClicnScores vous donne également l’occasion de voir des contenus vidéos. Opposée au Stade Rennais Football Club, la formation lyonnaise avait malheureusement sombré contre son adversaire au Groupama Stadium en décembre 2018. Grâce à ses prouesses lors de ses matchs de Ligue 1, Nabil Fekir n’a pas obtenu de pénalty durant cette rencontre. Venez en apprendre un peu plus sur la star du football européen via Instagram de ClicnScores.

Les prestations des joueurs en Ligue 1

Sur l’Instagram de ClicnScores, vous pourrez non seulement lire des informations sur les matchs de football, mais également suivre les différentes prestations des joueurs. De ce fait, vous saurez les moindres faits et gestes des stars européennes, telles qu’Houssem Aouar ou encore Maxwel Cornet. Les deux internationaux tricolores ont souvent contribué à la victoire de l’OL lors des matchs du Championnat de France de football cette saison, notamment face au Racing Club de Lens à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1. Pour que vous puissiez obtenir plus de détails à leur sujet, connectez-vous à la plateforme.

Service Client

Si vous avez des questions concernant les multiples publications que contient le compte Instagram de ClicnScores sur les matchs de football, tournez-vous vers le service client à travers les coordonnées suivantes :

Vincent TARADEL

350, rue Denis Papin, Parc de la Duranne,