Communiqué de presse Produits

les filles veulent changer porter des vêtements solides

Il semble que le marché féminin veuille une gamme plus large d’options en ce qui concerne la couleur et le tissu. C’est pourquoi le principal produit de l’entreprise est la création d’uniformes scolaires pour filles.

“Les fournisseurs peuvent fabriquer des uniformes pour garçons fabriqués à l’étranger à un prix beaucoup plus bas que tout ce qui est fabriqué en Australie, et parce que la plupart des produits sont à l’étranger, ils peuvent être faits pour les garçons parce qu’ils sont unis ou bleu marine ou gris. “Mme Hornby a déclaré

qu’ils proposaient également une gamme de tailles dans les uniformes scolaires pour filles de 6 à 24 ans et qu’ils étaient même en mesure de faire une demande spéciale pour un élève.”
“Nous avons également une robe de maternité pour que cette fille puisse travailler avec son école et continuer en uniforme”, a déclaré Mme Hornby.

Avec les changements de morphologie et les tendances au cours des 40 dernières années, l’entreprise a dû changer ses patrons de vêtements au début des années 2000 à la lumière des filles voulant porter des robes moulantes.

“Parce que dans les années 80, les filles portaient des robes amples qui s’adaptaient aux épaules et étaient assez amples”, a déclaré Mme Hornby.

“Les formes des filles avaient changé, elles étaient beaucoup plus sportives, leurs épaules se sont élargies, leur taille s’est élargie, mais pas nécessairement leurs hanches, donc les vêtements devaient bien s’ajuster”, a déclaré Mme Hornby.

Le domaine très controversé de la longueur du genou entre les groupes de parents et les étudiants garantit également que les besoins des entreprises doivent changer de façon continue.

«Pour une école en particulier qui veut que sa robe soit plus longue, nous pouvons le faire spécialement pour elle, ou nous avons une école qui a besoin de robes plus courtes, alors nous lui faisons la longueur dont elle a besoin», a déclaré Mme Hornby.

“Les filles semblent toutes plus petites en ce moment.”
Ils réexamineront leurs schémas après une recherche approfondie, selon Mme Hornby.
La recherche est principalement effectuée sur la rétroaction des clients, mais étant donné la majorité des employés, les mères sont une grande partie de leur recherche vient de demander à leurs filles.

L’entreprise a également une relation étroite avec l’école locale et propose une éducation scolaire.

Katy Lutze, 18 ans, a récemment commencé un apprentissage après avoir étudié le textile au lycée local pendant deux ans.

«J’aime faire des choses avec mes mains et je pensais que ce serait l’occasion idéale d’apprendre à fabriquer des vêtements et d’aider la communauté», a déclaré Mme Lutze.
Elle travaille actuellement à Clever Stitch deux jours par semaine avec le reste du temps à l’école et espère éventuellement obtenir un emploi dans la couture ou le design de mode.