Musique

Nouvel opus de My Bloody Valentine bientôt à télécharger sur Megasonnerie

• By
  • 28 décembre 2012

21 ans après la sortie de l’album Loveless, le groupe My Bloody Valentine se décide enfin à nous dévoiler un nouveau disque. La bande, dont certaines des anciennes chansons sont disponibles en format sonnerie à télécharger sur Megasonnerie, a tout récemment déclaré sur son compte Twitter que l’opus était enfin prêt. Si vous voulez vous les procurer, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Comment obtenir ces sonneries ?
Vous n’aurez qu’à vous rendre sur la plateforme Megasonnerie et vous trouverez des sonneries à télécharger du groupe My Bloody Valentine. Avant toute chose, il vous faudra commencer par prendre un abonnement, qui sera sans engagement de durée. Afin de se différencier des autres sites, la première semaine après votre souscription ne vous sera pas facturée. Vous pourrez donc vous procurer jusqu’à huit chansons hebdomadairement.
Qu’avons-nous d’autre à télécharger ?
Si toutefois les morceaux de l’opus de la bande ne sont pas à votre goût, nous avons aussi pas mal d’autres sons en format sonnerie mis à votre disposition. Ce que vous aurez à faire, c’est d’effectuer une sélection de ce qui vous intéresse et de les télécharger. Voici un aperçu de ce qui vous attend :

· Diamonds de Rihanna
· She Wolf de David Guetta
· Tacata de Tacabro
Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin
Si vous rencontrez un quelconque problème pendant le téléchargement, il ne faut pas vous en faire, parce que tout est sous contrôle. Une équipe de service client a été mise à votre disposition. Vous n’aurez qu’à les contacter en cas de souci et la sonnerie à télécharger sera à vous en moins de temps que vous pensez. Ci-dessous les coordonnées :
E-mail : [email protected]
14/16 boulevard Poissonnière