Stories : l’appli SWIPI vous aide à trouver votre moitié

Si vous êtes en quête de l’amour, l’appli SWIPI peut vous aider. En effet, cette plateforme de rencontres vous donne la possibilité de faire la connaissance de nombreux célibataires grâce à des stories.
L’appli SWIPI : l’utilité des stories
Les stories sont des moyens fun et innovants de se faire connaître sur l’appli SWIPI. Ainsi, avant de les publier sur ce portail, vous devrez les personnaliser avec des smileys ou encore des hashtags. Comme ces photos seront vues par l’ensemble des membres de ce réseau social, ce sera un moyen de dévoiler vos passions et de découvrir les leurs. Il est aussi à noter que ces images vous permettront d’obtenir des cadeaux si elles sont les plus likées.
Les célibataires trouvent l’amour suite aux rencontres
En faisant des rencontres régulièrement sur l’appli SWIPI, vous serez en mesure de côtoyer plein de célibataires. Dans le lot, vous tomberez éventuellement sur le grand amour. En tout cas, cette plateforme vous propose des stories pour vous aider en ce sens de même que l’avis de vos amies. Vous avez également des astuces et conseils à votre disposition. Lancez-vous !
Le Quiz-Breaker : un moyen de briser la glace
Sur l’appli SWIPI, c’est facile de communiquer avec votre coup de cœur après avoir examiné ses stories. En effet, il vous suffit de répondre au Quiz-breaker. Il s’agit de questions qui mettront en avant vos points en commun, comme un penchant commun pour le café. Vous pourrez éventuellement vous servir de cette information pour organiser des rendez-vous avec votre contact. C’est ainsi qu’outre les stories photos qui seront de bons alliés afin de cibler ses passions, cette option vous sera aussi d’une grande utilité.
Le service client de l’appli SWIPI est à votre disposition :
Vous désirez des infos supplémentaires sur les stories et d’autres fonctionnalités de l’appli SWIPI ? Contactez son service client aux coordonnées ci-dessous :

Courrier : Service Client, libre réponse 94119 13629 Aix-en-Provence 1 – France (l’envoi du courrier ne nécessite pas une oblitération)

Courriel : [email protected]

Téléphone : 09 70 34 03 67 (appel non surtaxé)