ClicnScores Côte d’Ivoire couvre la Ligue 1 et la Liga

Si vous ne vous êtes pas encore rendu sur ClicnScores Côte d’Ivoire, il est grand temps de remédier à cela. À noter que c’est une plateforme qui conviendra aux footeux qui apprécient les championnats tels que la Ligue 1 et la Liga. L’interface est accessible depuis un smartphone ou une tablette.

Ligue 1 : retrouvez les renseignements sur ClicnScores Côte d’Ivoire

Le site ClicnScores Côte d’Ivoire dispose d’une rubrique entièrement consacrée à la Ligue 1. En y faisant un tour, vous serez en mesure de vous renseigner sur les rencontres déjà jouées. Hormis les scores, vous aurez la possibilité de prendre connaissance des infos liées au déroulement des parties. Pour ce faire, cliquez sur l’affiche d’une confrontation en Ligue 1 qui vous intéresse et parcourez les onglets « Commentaires » et « Temps forts ».

Consultez les actus sur les championnats comme la Liga

Le portail de ClicnScores Côte d’Ivoire vous propose des actus sur la Ligue 1 et la ligue espagnole. Si vous souhaitez en profiter, jetez un coup d’œil à la section « Actualités ». En ce qui concerne les news sur les championnats susmentionnés, vous apprendrez que le duel entre le PSG et Lille s’est soldé sur un 0-0. Vous saurez aussi que le FC Barcelone a été tenu en échec 2-2 par le club de Valence. D’autres billets sont disponibles sur ClicnScores Côte d’Ivoire.

Ligue 1 et foot espagnol : focus sur Mbappé et Messi

Les actus portant sur les meilleurs joueurs de la Ligue 1 et du foot espagnol sont présentes sur ClicnScores Côte d’Ivoire. Informez-vous à propos de Kylian Mbappé, qui n’a pas pu prendre part à l’affrontement face à Lille. Documentez-vous également sur Lionel Messi, qui ne cesse de briser des records.

Service Client :

Pour toute requête concernant ClicnScores Côte d’Ivoire, n’hésitez pas à contacter son service client via les coordonnées suivantes :

Anas et Hind Clicnscores Afrique

Adresse postale : Service Client Clicnscores (Presse)

11, rue Kadi Ilyass — Quartier Maârif — Casablanca 20330